À propos de l’association Lumière UN

Sous l’inspiration de l’auteur de UN s’adresse à toute l’humanité – Le Corpus sacré, une petite équipe de quelques personnes crée une association sans but lucratif. Ensemble, elles créent Lumière UN, afin que se réalise le projet “UN Qui n’a pas de nom, Qui est, Qui était, Qui sera”. Le pari fou est expliqué dans l’article le projet Lumière UN que nous appelons Lumière.

À partir de UN s’adresse à toute l’humanité, cette œuvre sacrée, et grâce à ses outils, UN, par son Messager et son œuvre, te propose de vivre une expérience à la fois scientifique, technologique, vérifiable, reproductible, et spirituelle, en testant les expériences qui te sont proposées. Il ne t’est toutefois jamais demandé de changer de religion, de croyances, ni de renier tes traditions familiales.

Mais par-dessus tout, l’objectif de UN s’adresse à toute l’humanité et de Lumière UN est de voir disparaître les inimitiés entre les hommes, entre les hommes et les animaux, (qu’ils marchent, qu’ils volent ou qu’ils nagent), et entre les hommes et tout ce qui est (l’univers et tout ce qu’il contient). Un beau rêve éveillé, n’est-ce pas ?

Comment rendre ce rêve réalité ?

La suite du contenu est réservée aux membres inscrits et connectés. S’enregistrer gratuitement ? Log in