Lettre ouverte aux amis souscripteurs de 
La Procédure simplifiée de la Connexion en UN,
aux adhérents et aux membres
de l’association Lumière UN*

*Nous disons Lumière.

Cette procédure a été perdue, puis retrouvée par Yaakov Mik’haël.

Il n’est pas question de croyance, ni de foi aveugle, mais d’une technologie de vie à mettre en pratique pour ton bonheur, donc pour toujours, après l’avoir testée pendant 30 jours.

Concrètement, cette pratique te prendra 2 à 3 minutes par jour. Pratique pleine de puissance, elle est transmise telle qu’elle a été enseignée à Yaakov depuis ses 7 ans. Elle relie l’infiniment petit des particules d’énergie qui révèlent notre conscience à la réalité et l’infiniment grand qui remplit l’infini de l’univers. Cette procédure a pour but de te permettre de te connecter à tout ce qui est dans l’Univers jusqu’à des milliards d’années-lumières, y compris à tout ce qui te constitue. Ultimement, il s’agit de l’Unicité de Tout ce qui est. Techniquement, ce concept peut donc s’appeler UN.

Il s’agit à chaque instant de ta vie, d’être connecté en UN pour savoir, ressentir la vérité et connaître une abondance de santé, de bonheur, d’amour, de sagesse dans toutes tes décisions, de confiance en toi, d’abondance financière, de liberté de créer, d’agir, d’entreprendre et de voyager.

La suite du contenu est réservée aux membres inscrits et connectés. S’enregistrer gratuitement ? Log in