Je suis mon propre miroir

Ainsi parle UN, ex nihilo le Vide, la Supraconscience, l’Amour inconditionnel Qui est, Qui était, Qui sera dans l’infini pour l’éternité…

1 L’intelligence humaine, donnée à être par son cerveau, sa mémoire, sa capacité à faire des analyses synthétiques, le conditionnement de son éducation, de sa communauté et de son histoire, se fermera toujours à la lumière UN. Celle-ci est de la sagesse et de l’intelligence pures.

2 Dans un livre de sagesse sacré, l’intelligence pure UN ne se révèle qu’à un homme qui est capable de lire sans aucun a priori, avec une ouverture totale et donc sans aucune référence à son histoire ni aux connaissances du passé.

3 Si tu es un chercheur de vérité, comme un vrai savant qui fait toujours abstraction de son savoir antérieur lorsqu’il aborde une nouvelle recherche, assure-toi d’aborder ce que tu vas découvrir aujourd’hui avec une réelle ouverture de cœur, d’esprit, et sans aucun a priori. C’est alors que tu te fais le cadeau d’accéder à la sagesse, à la pensée et à l’intelligence pure UN, de l’autre côté du voile, le monde de la résurrection dès ce plan d’existence.

4 Dans ce livre, à travers un épisode de l’histoire de Yaakov, tu découvres l’effet miroir, le processus par lequel ta personnalité animale humaine se construit à chaque instant. Pour en prendre conscience et te libérer de l’effet miroir, il est indispensable que tu comprennes comment cet effet fonctionne et qu’elles en sont les conséquences.

5 C’est alors que UN te donne la clé pour, définitivement, te libérer de ta carapace de souffrances, donnée à être par l’effet miroir.

6 Comprends la corrélation et la complémentarité de l’utilisation positive de l’effet miroir, en harmonie avec la sensualité que UN te donne par tes 5 sens, ce qui t’a été enseigné dans le livre VIII – Équilibre, notamment avec la technologie de la purification en 3 étapes.

7 Découvre pourquoi Internet et les réseaux sociaux ne sont pas des solutions pour éradiquer les effets pernicieux de l’effet miroir de masse, si ce n’est sur une très longue période. Merci, gratitude, reconnaissance à tous ceux qui font progresser le monde et le rendent meilleur. Sans le savoir, certains d’entre eux sont Mes Messagers inconscients, dit UN.

8 Comprends que seule ta libre décision d’expérimenter la Procédure simplifiée de la Connexion à UN et d’étudier quotidiennement dans la joie UN s’adresse à toute l’humanité, te permettra d’avancer sur le chemin de la paix, de l’équilibre, de la vérité, du bonheur et du succès dans ta vie, dit UN. C’est ainsi que, dans mon 3ème état, tu accompliras mon projet, pour notre bonheur et notre jouissance commune, UN avec moi dans l’infini pour l’éternité.