Je transcende mon histoire
Ainsi parle UN, ex nihilo le Vide, la Supraconscience, l’Amour inconditionnel Qui est, Qui était, Qui sera dans l’infini pour l’éternité…
1- L’intelligence humaine, donnée à être par son cerveau, sa mémoire, sa capacité à faire des analyses synthétiques, le conditionnement de son éducation, de sa communauté et de son histoire, se fermera toujours à la lumière UN. Celle-ci est de la sagesse et de l’intelligence pures.
2- Dans un livre de sagesse sacré, l’intelligence pure UN ne se révèle qu’à un homme qui est capable de lire sans aucun a priori, avec une ouverture totale et donc sans aucune référence à son histoire ni aux connaissances du passé.
3- Si tu es un chercheur de vérité, comme un vrai savant qui fait toujours abstraction de son savoir antérieur lorsqu’il aborde une nouvelle recherche, assure-toi d’aborder ce que tu vas découvrir aujourd’hui avec une réelle ouverture de cœur, d’esprit, et sans aucun a priori. C’est alors que tu te fais le cadeau d’accéder à la sagesse, à la pensée et à l’intelligence pure UN.
4- Dans sa huitième année, j’ai fait connaître mon projet à Yaakov et je l’ai initié aux mystères de Mon Royaume. C’est ainsi qu’il a été appelé à devenir Mon Messager et le Rédempteur dans le Saint des Saints du Temple de Lumière.
5- Comme Moshé le fut avant lui à plus de 80 ans, après plusieurs dizaines d’années d’initiation, de formation, donc d’apprentissage de ses erreurs, il est aujourd’hui celui qui rassemble mes élus sur toute la terre et les sauve de l’esclavage de l’idolâtrie au temps de la fin de l’exil.
6- Comme tous mes élus, tu entres aujourd’hui dans le monde des sachants. En te transmettant “La vérité éternelle enfin révélée : UN s’adresse à toute l’humanité”, le Rédempteur t’affranchit des peurs et des croyances mystiques engendrées par l’éducation et les pressions sociales si, avec ton libre arbitre, tu décides de te connecter à moi.
7- Pour réunir mes élus sur toute ta planète qui devient la terre sacrée d’Israël, j’ai dicté “La vérité éternelle enfin révélée : UN s’adresse à toute l’humanité” à Mon Messager, afin que tu acquières les clés de Mon Royaume en suivant ses pas sur le chemin de la paix, de la joie et du bonheur et en t’attachant à lui comme un enfant est attaché à son père. Ce faisant, en t’attachant à Mon Messager tu t’attaches à moi, dit UN.