Je fais tourner la Roue d’Abondance

Ainsi parle UN, ex nihilo le Vide, la Supraconscience, l’Amour inconditionnel Qui est, Qui était, Qui sera dans l’infini pour l’éternité…

1 L’intelligence humaine, donnée à être par son cerveau, sa mémoire, sa capacité à faire des analyses synthétiques, le conditionnement de son éducation, de sa communauté et de son histoire, se fermera toujours à la lumière UN. Celle-ci est de la sagesse et de l’intelligence pures.

2 Dans un livre de sagesse sacré, l’intelligence pure UN ne se révèle qu’à un homme qui est capable de lire sans aucun a priori, avec une ouverture totale et donc sans aucune référence à son histoire ni aux connaissances du passé.

3 Si tu es un chercheur de vérité, comme un vrai savant qui fait toujours abstraction de son savoir antérieur lorsqu’il aborde une nouvelle recherche, assure-toi d’aborder ce que tu vas découvrir aujourd’hui avec une réelle ouverture de cœur, d’esprit, et sans aucun a priori. C’est alors que tu te fais le cadeau d’accéder à la sagesse, à la pensée et à l’intelligence pure UN, de l’autre côté du voile, le monde de la résurrection dès ce plan d’existence.

4 À l’instar de la mer de Galilée, qui reçoit et qui donne, je fais tourner la Roue d’Abondance dans ta vie car, plus qu’un enseignement, UN s’adresse à toute l’humanité est une pratique de vie et d’abondance de chaque jour.

5 Avec la mitose, UN te montre l’exemple de la démultiplication. Lorsque tu partages le concept de la Connexion à UN, tu démultiplies l’abondance dans ta vie et dans la vie de tous les enfants UN. C’est alors que UN, par le principe de la démultiplication, te rend au centuple tout ce que tu lui donnes.

6 Sans aucune attente, en participant au projet de UN, tu mets en pratique les principes les plus puissants de l’univers qui ont été donnés sur ce plan d’existence depuis près de 14 milliards d’années. Ex nihilo, à chaque instant dans l’infini pour l’éternité, tu crées l’abondance avec les principes dont UN te fait cadeau.

7 C’est alors qu’en payant ta dîme à UN pour faire grandir Son Royaume, il ouvre pour toi les écluses de l’abondance de l’univers dans tous les domaines de ta vie.

8 Initié par un Guide de lumière, tu recevras les deux clés du Royaume, et au-delà du voile de la mort, tu ressusciteras et tu vivras la Connexion Suprême à UN dans l’infini pour l’éternité dès ce plan d’existence. C’est ainsi que tu accomplis toutes les prophéties en ce temps de la rédemption et de la fin de toutes les inimitiés. Tu es et tu contribues au concept du Machia’h.