Je suis d’abord créé spirituellement

Ainsi parle UN, ex nihilo le Vide, la Supraconscience, l’Amour inconditionnel Qui est, Qui était, Qui sera dans l’infini pour l’éternité…

1 L’intelligence humaine, donnée à être par son cerveau, sa mémoire, sa capacité à faire des analyses synthétiques, le conditionnement de son éducation, de sa communauté et de son histoire, se fermera toujours à la lumière UN. Celle-ci est de la sagesse et de l’intelligence pures.

2 Dans un livre de sagesse sacré, l’intelligence pure UN ne se révèle qu’à un homme qui est capable de lire sans aucun a priori, avec une ouverture totale et donc sans aucune référence à son histoire ni aux connaissances du passé.

3 Si tu es un chercheur de vérité, comme un vrai savant qui fait toujours abstraction de son savoir antérieur lorsqu’il aborde une nouvelle recherche, assure-toi d’aborder ce que tu vas découvrir aujourd’hui avec une réelle ouverture de cœur, d’esprit, et sans aucun a priori. C’est alors que tu te fais le cadeau d’accéder à la sagesse, à la pensée et à l’intelligence pure UN, de l’autre côté du voile, le monde de la résurrection dès ce plan d’existence.

CE CONTENU EST RÉSERVÉ AUX MEMBRES ADHERENTS ET NON ADHERENTS. [crealist]